Mon chat a besoin d’une manucure

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bien couper les griffes de votre chat pour ne pas faire de bêtise. C’est plutôt simple par rapport au chien. Encore plus simple si on lui a appris quand il était chaton.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur: Cyril Berg

Passionné par les animaux depuis l'âge de 5 ans, j'ai eu la chance de pouvoir continuer mes études pour devenir vétérinaire en 1998. J'ai pratiqué dans différents endroits de France pendant 4 ans avant de m'installer définitivement en médecine générale. J'ai travaillé pendant 2 ans pour la presse vétérinaire. En 2012, j'ai décidé de ne me consacrer plus qu'aux chats. J'ai créé la clinique vétérinaire Mon Chat et Moi qui leur est réservée, en élaborant des services dédiés, avec une équipe passionnée de chats.

Partagez Cet Article Sur

6 Commentaires

  1. Bravo Docteur pour cette démonstration.Le chat de la vidéo est un bon pépère mais tous ne sont pas aussi dociles! Nos petits « tigres » se révoltent parfois quand on aborde le bout de leurs petites pattes pourtant si douces et agréables au toucher! Il est important d’avoir mis l’accent sur le fait qu’il faut viser la pointe de la griffe et surtout pas plus haut. Merci!

    Laisser un commentaire
    • Des petits conseils simples mais essentiels. Il n’y plus qu’à…

      Laisser un commentaire
      • mon chat de gouttière il fait 3.5 a 8 mois je voudrait savoir la dose de nourriture.

        retraité français résident en Tunisie.

        Cordialement.

        Laisser un commentaire
        • Bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous donner la quantité comme ça. Cela dépend du type de nourriture, de l’activité et de la physiologie de votre chat. Je peux vous orienter vers un site réalisé par une vétérinaire spécialiste en nutrition: http://cuisine-a-crocs.com/fr/. Bien à vous,

          Laisser un commentaire

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager